• Suite~ =p UN GRAND ARTICLE!

    Suite
    Hi everybody!!! ~
    J'espère que vous allez bien? ^_^! Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passe leurs partiels en ce moment! Comme moi d'ailleurs XD! Sauf que moi j'accorde surement moins d'attention à mes partiels que d'autres (a)!! Je finis les miens Mardi,et j'ai hâteeeeeeeeee! Après je serais enfin tranquille! 
    Bref, voici la suite de mes cadeaux d'anniv =B Car je n'ai pas résisté à claquer tout mon fric dans de superbes fringues de princesse ;_; ~ je pense recevoir le tout d'ici Juin! >_< trop hate!!! 

    Suite
    J'ai longuement hésité entre le tout rose et le blanc & rose! Finalement j'ai pris le maj. blanc et du rose parce que j'achète simplement trop de rose (a)!! C'est pas négatif pour autant!!

    Suite
    Cette robe est simplement magnifique *Q* Parfaite pour la place (même si j'irais pas x) ) et pour un beau soleil d'été~

    Suiteµ
    J'ai choisis le modèle Pink A (je vous avez dis que j'avais prit beaucoup de rose =p)!! 

    Suite
    Ahhh cette veste~ Ca faisait un moment que je la voulais, je l'ai vu ce faire soldé j'ai sauté sur l'occasion!! >_< J'ai eu tellement peur de pas avoir le modèle que je voulais en maj. rose et blanc. Comme ça j'ai une veste maj. blanche et une maj. rose! 8D

    Suite
    Pareil!! Gros coup de coeur!! <3 Je trouve les couleurs très fraîches! Elle s'est vendu rapidement en noir et rose mais perso, j'ai flashé sur la maj. rose & jaune!

    Suite
    Ces chaussures ont bien marchés alors ils les ont ressortis recemment! J'ai pris Baby Pink (en espérant encore une fois que ça va m'aller!)! J'aimerais bien me les reprendre en jaune ou bleu! 

    Suite
    Pareil gros coup de coeur! *o* Dès qu'elle est sortit, le stock s'est écoulé. Alors ils l'ont ressorti avec une couleur en plus, en bleu clair! J'en ai profité pour vite prendre la bleu marine qui s'est vendu le plus rapidement. Ca fait très frenchie n'est ce pas? C'est tout de même à cause de cette robe que j'ai pas ma commande XD Puisqu'elle arrive le 17 Mai je crois!

    SuiteSuite

    Vous voyez ces sublimes bijoux?? =B Cute Can Kill une de mes boutiques favorites!!!!!! 8D Il y a rarement du stock sur leur site, mais quand j'ai vu sur facebook qu'il y en avait je me suis empressé d'aller faire quelques achats! Comment résister à tant de kawaiiosité?! (Nouveau mot =B) Il me manque plus que la tenue fairy kei qui va avec!!

    Suite~ =p
    J'ai tout reçu aujourd'hui *___* Comme vous pouvez voir, ma bague est légèrement differente ce celle montré en photo, enfaite j'ai eu un léger problème pendant ma commande quelqu'un l'a acheté 2min avant moi Q_Q du coup je l'ai pas eu (oui tout est vraiment parti très vite, en deux heures je pense XD il reste que quelques trucs)! Mais j'étais tellement déçue que j'ai réussis à m'arranger avec la gentille vendeuse qui en a retrouvé une autre 8D! Je devais quand même avoir l'autre car il y avait eu désistement mais finalement elle c'était trompé de couleur et elle m'a envoyé une strap pour s'excuser =3 <3!!

    Suite
    Vu que j'achète par un intermédiaire, j'ai fais un site d'enchère et j'ai trouver ceci!! 8D Un miroir Creamy Mami hop hop je l'ai gagné *Q*!

    Suite Suite

    Suite
    Voici quelques photos de mon livre de cuisine que j'ai reçu. Je ne l'ai pas encore testé mais je l'ai quand même feuilleté alors j'ai quelques critiques à en faire. Tout à l'air appétissant mais parfois il y a des ingrédients dont j'ignorais l'existence O_o et vu qu'on ne voit que très rarement la construction du bento bin des fois on se demande où les aliments se trouvent! De même, au début il y a des erreurs sous les descriptions, c'était assez comique XD C'est à se demander s'ils ont relu le livre XD! Cependant si on a une épicerie asiatique à côté de chez soi où qu'on à l'habitude de cuisiner vous devriez vite vous y retrouver ^_^!

    Suite~ =p Suite~ =p
    Sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de me mettre du vernis! C'est chose faite! J'ai utilisé un vernis Claire's (que j'avais acheté en solde =B je vous avez raconté!) qui sent la barbe à papa et qui est rose claire + un vernis paillette acheté à gifi ~ C'est discret, brillant, frais, pastel et rose donc ça ne peut qu'être beau *_*

    Suite~ =p
    (Profitez-en c'est rare que je me montre sans maquillage et avec mes lunettes XD~)
    En parlant de maquillage et de vernis, je sais pas si vous connaissez Showroomprivee mais j'ai fais du shoppiiiingu!!
    Par contre, je vous conseil de bien vous renseigner sur d'autres sites au préalable parce que des fois il n'y a pas davantage.
    Je me suis donc pris ceci de la marque "Smooch":
     

    Suite~ =p
    * Blush Sugar Rush
    * Mascara Black Lash
    * Eyeliner Noir
    * Rouge à lèvre Sweet Touth
    *  Gloss Dolly Daydream (On comprends pourquoi je l'ai choisis =p ~)
    Ce qui m'a attiré c'était principalement le design féminin à la fois mignon mais aussi "sexy" si je puis dire! Maintenant on vera ce que ça donne mais j'ai fais une affaire car j'ai acheté chaque maquillage à 4 euros unité au lieu de 14 souvent ^_^!
    Aussi j'ai pris un vernis de la marque "Revlon" :
     

    Suite~ =p
    "Blue Lagoon" j'adore cette couleur *_*! Pour 2eur50 (au lieu de 12eur ils disent) je m'en suis pas privée!
    Ensuite j'ai participé à la vente de "Miss Cop", j'avais lu une review comme quoi leur vernis tenait bien et était pas très cher. Je les ai acheté 2euros/unité au lieu de 9euros ils disent mais je pense qu'ils valent moins (je les ai vu sur d'autres sites à 2eur50 mais avec frais de ports en plus quoi..)

    Suite~ =pSuite~ =p

    Suite~ =pSuite~ =p
    N'allez pas croire que le bleu devient ma couleur préféré! Mais j'ai du me retenir d'en acheter plus, car leur teintes de bleu sont superbes! Par contre le Tilleul et le Bleu sablé paraissaient plus clair et plus brillant sur leurs images alors je verrais bien! Me manque plus qu'un mint et un rose flash pour être au "top" XD!
    Par contre je les recevrais pas tout de suite, c'est showroom quoi! En tout cas si vous voulez en acheter j'en ai trouvé ici et !
    J'ai vraiment envie d'acheter des cosmétiques ces temps-ci! En particulier des marques Asiatques! *Q* Mais là.. Je vais attendre un peu je pense ;_;  . . .
    Surtout que je me suis acheté trois hauts à Défimode aujourd'hui ;_; j'ai pas résisté il y avait -50%! J'ai pris des photos mais elles sont vraiment pas tops!.. 

    Suite~ =p
    Le troisième est dessous le haut large! On pas pas bien les détails du premier haut, il a des petites fleurs de plusieurs couleurs plus ou moins fluo. J'ai flashé sur le dos du haut, surtout que je m'attache souvent les cheveux en ce moment tellement ils m'énervent!!
    D'ailleurs je vais me faire couper les cheveux bientôt, j'hésite à les raccourcir pas mal vu que mes pointes sont morte X_x j'hésite entre plusieurs coupes, qui se ressemble xD!

    Suite~ =pSuite~ =p

    Suite~ =p Suite~ =p
    Enfin, j'aimerais essayer une couleur Palty, la Milk Tea Brown 

    Suite~ =p Suite~ =p
    Ancienne ou nouvelle génération de couleur, j'hésite encore X_x surtout que j'ai peur de faire une allergie au paraben, car je crois que j'ai pas supporté ma première couleur acheté en industriel X_x
    Car j'aimerais une couleur qui se rapproche de ça au final:

    Suite~ =p Suite~ =p
    Au passage elle est vraiment magnifique *o*!! Au passage, j'ai encore des problèmes avec mes lentilles Q_Q... Ca n'en finira donc jamais? Je les avais mise pour aller chez mes parents et tout allait bien j'avais pas particulièrement mal et d'un seul coup! J'ai eu mal mon oeil faisait que de pleurer et j'ai du vite les retirer car ça passait pas. J'ai voulu les remettre l'autre jour et ça m'a refait la même sur le même oeil, pourtant j'ai regardé de près mes lentilles et je vois pas de coupure dessus comme la première fois.. J'hésite à réessayer ou les jeter encore une fois... J'ai pas envie d'abandonner le port des lentilles quand même je trouve ça vraiment beau et pourquoi y'aurais que moi qui aurait des problèmes alors que les gyaru les portent tous le temps? Q_Q???
    Pour continuer ce géant article, j'ai été voir deux films au cinéma yay yay!

    Suite~ =p
    Tout d'abord, l'incontournable Avengers! (Avec en cadeau une petite photo du cinéma du Disney Village 8D avec une superbe statue de Captain America <3!) Il était génial hein XD avec beaucoup d'action, pis en 3D c'est cool 8D Par contre Loki à l'air complètement pitoyable u_u' Par contre j'ai lu un blog qui racontait l'histoire de manière comique c'est vrai qu'en y réfléchissant bien y'a plein de trucs illogiques! XD Enfin bref, quelle joie de pouvoir voir tous ces super héros enfin "réunient"! Moi je dis vive Captain America XD J'aime bien son côté humain!
     

    Suite~ =p
    J'ai été voir Dark Shadows hier =B!! J'ai mangé du pop corrrn!! XD Bref, un film bien sympathique mais passer après Avengers bah! C'est dur comme place! XD Film à voir mais pas révolutionnaire non plus! J'ai trouvé le début très rapide j'aurais aimé que ce soit plus devellopé!

    Suite~ =pSuite~ =p
    Suite~ =pSuite~ =p
    Au passage j'adore le disney village 8D J'aimerais bien travailler là bas cet été!
    Dernière chose, j'ai testé une recette, j'aimerais la partager avec vous! 

    Suite~ =p
    Tout d'abord, j'ai acheté ceci à Gifi! Je sens que je vais m'amuser! Avec les moules je vais pouvoir faire des gyozas et des chaussons aux pommes *O*!! Mais tout d'abord j'ai testé les moules à muffins en silicone qui sont de très bonne qualité pour à peine 3eur!

    Suite~ =p
    Alors, faites comme moi, acheter un moules à muffins qui à six trou et faite le plein de fraises tagada!! 
    Car on va faire des Muffins à la fraise tagada! 

    Ingrédients (6 personnes):

    * 150g de farine
    * 1/2 sachet de levure chimique
    * 150g de fraises tagada® (donc deux paquets de fraises rouges, l'autre c'est pour me les manger =B)
    * 1 œuf
    * 20g de beurre
    * 125ml de lait
    * sucre (facultatifje n'en ai pas mis)

    Préparation:

    1) Faites fondre les tagada dans le lait et le beurre 

    Suite~ =p
    2) Dans un saladier mélangez la farine et la levure.
    3) Dans une autre terrine mélangez l'oeuf, le lait aux tagada et incorporez à la préparation précédente.

    Suite~ =p
    4) Beurrez des moules à muffins et versez y la préparation aux 3/4.

    Suite~ =p UN GRAND ARTICLE!
    5) Enfoncez une fraise tagada au dessus, c'est ce qui donne la couleur vive et caramélisée au dessus du muffin. (PS: enfoncez là plus que moi ^^")

    Suite~ =p UN GRAND ARTICLE!
    6) Enfournez 25 min à 180°

    Suite~ =p UN GRAND ARTICLE!
    Et... TADAM!!

    Suite~ =p UN GRAND ARTICLE!
    J'ai trouvé cette fabuleuse recette ici! ;D
    Alors, le truc qui dégouline ça semble chelou hein XD mais comme j'ai dis plus tôt, j'ai pas assez enfoncé la fraise tagada dans la préparation du coup elle a explosé. C'est quand même bon,  ça fait un caramel à la fraise =p!

    Suite~ =p UN GRAND ARTICLE!
    En tout cas c'est délicieux, je vous recommande vivement d'essayer, surtout que c'est facile, ça demande pas grand chose, et c'est pas long! (Par contre ça fait de la vaisselle XD)

    Suite~ =p UN GRAND ARTICLE!
    Sur ce, je vous dis à bientôt!~ 
    Et de surveiller l'actualité des Choco Hearts car ça devrait bouger =p! D'ailleurs moi et Yumi-chan on prépare quelque chose =B! ~  

    Suite~ =p UN GRAND ARTICLE!
    Et pour finir voici THE petite image cute pour cette fin d'article~ J'aime les lapins d'Angelic Pretty Q_Q!~
    CHUUU <3 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    LimilouChuuChuu
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:41

    J'adore les robes que tu as acheté *O* Tu les achètes sur quel site?

    2
    Miwa~
    Dimanche 13 Mai 2012 à 23:32

    Ah toi aussi tu veux te raccourcir les cheveux ? Mes pointes sont affreuses XD j'aimerai bien un carré long mais faudrait que je me lisse les cheveux tous jours o_o faut que je teste avec de bons produits pour voir si je peux supporter ça XD

    3
    Meigsa Profil de Meigsa
    Lundi 14 Mai 2012 à 23:20

    Je veux la meme robe bleue foncée un peu marine, et les même chaussures !!!! *O* quel prix, quel site ? *O*

    4
    AiDoll Profil de AiDoll
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:12

    @LimilouChuuChuu Merci~ ^o^! Je les achète sur http://global.rakuten.com/en/search?k=&tl=&sid=dreamv&vm=1
    Par contre je te préviens que les frais de port sont TRES cher! C'est EMS obligatoire, pour ma première commande j'en avais pour 40eur de frais d'envoi ^^' (je suis bien contente de les avoir récupéré au passage!!) Donc voilà, et donc surement douane obligatoire. Parce que pour un moindre objet même à deux eur tu en auras pour mini. 10eur d'envoir. Voilà ;)


    @Miwa~ Bin je sais pas enfaite ;o; je suis partagée. J'ai jamais eu les cheveux cours. Ou que quand j'étais très jeune, une fois. Du coup j'ai peur, déjà une fois la coiffeuse me les a un peu trop coupé j'ai pleuré alors.. Je sais pas si j'aurais le cran! XD Pourtant j'aimerais bien des fois~ car je trouve ça beau sur certaines gyaru. Mais sur moi je sais pas... Et pis je me dis que ça peut que leur faire du bien, les pointes sont mortes, fourchus.. Le restant de couleur noire doit partir >_<!!! Moi comme je t'ai dis je te conseil un lissage permanent. Je suis sure que ça coute 50 eur chez certains coiffeur. Car c'est de plus en plus demandé! Ca t'abimera pas plus les cheveux qu'un lisseur et au pire tu t'achète des soins à la kératines. Parce qu'avec ton type de cheveux ça risque pas de faire "disco"? =OO! Et le faire tout les jours, faut avoir le courage! Perso, maintenant vu qu'elles sont mortes, je lisse mes pointes mais j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeuh!! XD

    @Meigsa J'ai mis le site au dessus~ C'est 28 euros je crois bien ;D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :